NOTRE HISTOIRE

En matière de mode chaque décennie possède son histoire.

Quelle histoire allons nous raconter aujourd'hui? 

La mode évolue avec son temps, les femmes aussi évoluent dans leur choix vestimentaire.

On ne lui dicte plus aucune règle, son vestiaire est le reflet de sa personnalité, ce en quoi elle croie, ce qu'elle aspire.

La femme Sawour est désinvolte, elle impose sa liberté, elle porte des vêtements à son image.

Libre de ses choix, elle ne révèle d’elle que ce qu’elle souhaite

Façonnée pour les femmes d’aujourd’hui, l’allure Sawour se revendique féminine, audacieuse. Une invitation subtile au voyage à travers nos collections. Des inspirations aux accents orientaux.

Des matières nobles, des détails raffinés, le vêtement est ornement. Une fusion entre tradition et modernité, orient et occident


 

NOS VALEURS

Parce que Sawour n’est pas seulement une marque mais une communauté, un état d’esprit !

C’est cette vision de métissage et mélange des cultures que nous souhaitons mettre en avant à travers nos collections. Parce-que le vivre ensemble a toute son importance, pouvoir rassembler les femmes du monde grâce à cette chose que nous portons chaque jour : le vêtement.

C’est aussi Vous proposer les plus jolies créations, avec une originalité à un prix juste.

Chaque création est imaginée au sein de notre studio en France plus précisément à Bordeaux.

Nos matières sont sélectionnées avec soin pour leur qualité et leur originalité.

Transparents sur la fabrication nous travaillons avec des ateliers Français et Européens afin de pouvoir vous proposer un produit fini de qualité à un juste prix.

Pour une mode éthique et responsable nous produisons de petites quantitées voir même à la commande sur certaines pièces.

Cette envie de vous accompagner chaque saison, ne fait que commencer…


 

LA CREATRICE

Après ses études au sein d'une école de mode et ses diverses expériences au sein des maisons de haute couture parisiennes, Leïla décida en 2017 de créer sa marque de mode.
 Sawour née de sa volonté d’imprégnée un goût d’humilité à sa ligne de vêtements.
Leïla a façonné sa marque pour les femmes d’aujourd’hui, exigeantes sur la qualité de leurs vêtements et qui cherchent à se démarquer de la mode actuelle.

Depuis toute jeune Leila est bercée par sa double culture franco-algérienne, lui apportant une grande ouverture d'esprit. Par le biais de sa marque elle souhaite créer un lien entre la mode et les cultures, en offrant ainsi la possibilité pour les femmes de toutes origines de se rassembler autour de la mode.
Une continuité pour elle car elle s'inscrit dans cet héritage qui est le sien..